tricoteuse globe-trotteuse (& vice-versa)

Quand on va dans un pays, on ramène des souvenirs.

Pas toujours, pas systématiquement, mais souvent.

C’est normal, c’est humain, c’est touristique.

Moi quand je vais dans un pays, je ramène de la LAINE!

Pas toujours, pas systématiquement, mais souvent.

C’est normal, c’est humain, c’est une addiction.

 

Ainsi donc…

Pérou

alpaca péruvien couleur vin alpaca péruvien noir

Edinburgh

noro

Barcelone

une drôle de pelote

Paris (et alentours)

soie de sari katia mexico rayure double

chanvre et coton Rowan pure wool lorna's laces embobinée

laine "pédaler pour la paix" laine irrégulière moutarde Great Adirondack
(… and so much more)

Stuttgart

Regia sport und schtrumpf wolle Arizona

Venise

Filatura di Crosa - Aliseo tweed

Tallinn

le butin du jour (bis repetita...) butin du jour, bonjour

Kerimäki

butin du jour

Helsinki

le butin du jour le butin du jour

Les voyages forment la jeunesse, paraît-il? Les miens forment des pulls…

6 réflexions au sujet de « tricoteuse globe-trotteuse (& vice-versa) »

    • moins accro, peut-être, newbie, teuteuteu! ça fait déjà quelques temps qu’on discute tricot, je n’appelle pas ça être newbie, moi!
      et le fait que tu aies acheté de la laine en vacances prouve bien que tu as comme un faible de ce côté-là ;p

  1. Je suis jalouse, pas de ta laine dont je ne saurais quoi faire mais de tout les endroits d’où tu les a ramené et donc que tu as visité!!!!!
    ;-)

    • ah non non je n’ai rien visité, j’y suis allée, j’ai acheté de la laine, je suis repartie…

      je rigooooole :p

      mais effectivement, c’est plutôt cool de voyager, et il reste tellement d’endroits à visiter! (et de la laine à acheter, me dit ma petite voix de laine-addict) ;)

Laisser un commentaire

