Bonjour,

the game / le jeu

Bonjour, je m’appelle Elisabeth. J’adore le Melon jaune, juste mûr, au goût sucré discret. Je suis allé au lycée Edmond Labbé. Ma couleur préférée est le rouge. Je trouve que Paul Newman (jeune) est tout simplement craquant (rwaaarrr). J’hésite avec la bière et le vin, mais si je ne devais me contenter que d’une boisson, ce serait le thé que je choisirais. Je rêve de visiter l’Islande. Mon dessert préféré est vraisemblablement le gâteau aux carottes (mais ce fut un choix difficile). Quand j’étais petite, je voulais devenir garde forestier. Ce que j’aime le plus dans la vie, c’est le tricot (après mon chéri, mon chat et la nature). Le mot étourdie me décrit plutôt bien. Mon pseudo, un peu partout sur internet, c’est elisala.

———————

Pour ceux qui se demandent ce qui peut bien me passer par la tête, c’est un jeu/mème qui est passé par internet il y a quelques temps et qui a été repris au sein d’un groupe sur flickr (et qui s’appelle the game, en toute simplicité). Le groupe est à peu près moribond, mais ça ne m’empêche pas d’y participer, même avec 3 ans de retard…

Le principe? Vous tapez la réponse à chaque question ci-dessous dans le truc de recherche de flickr. Vous choisissez une photo dans la première page de résultats (vous choisissez de préférence une photo sous creative commons histoire de ne pas trop s’embêter avec les droits) et vous collez le lien URL dans l’outil mosaïque de fd’s flickr toys et vous partagez la mosaïque sous flickr!

Les questions :

1. What is your first name? Quel est votre prénom?
2. What is your favorite food? Quelle est votre nourriture préférée?
3. What high school did you go to? A quel lycée êtes-vous allés?
4. What is your favorite color?  Quelle est votre couleur préférée?
5. Who is your celebrity crush? Quelle célébrité vous fait craquer?
6. Favorite drink? Quelle est votre boisson préférée?
7. Dream vacation? Votre destination de rêve?
8. Favorite dessert? Votre dessert préféré?
9. What you want to be when you grow up? Qu’est-ce que vous voulez être quand vous serez grand?
10. What do you love most in life? Qu’est-ce que vous aimez le plus dans la vie?
11. One Word to describe you. Un mot pour vous décrire.
12. Your flickr name? Votre pseudo flickr?

2 réflexions au sujet de « Bonjour, »

Laisser un commentaire

