Je sais pas si vous avez remarqué…

…mais depuis quelques temps j’arrive à faire un article par semaine!!
c’est un truc un peu incroyable, d’ailleurs j’y crois à peine.

Mais ce qui devait arriver vient d’arriver, cette semaine, je sèche…

Pas que j’ai pas d’idées, j’en ai quelques unes, mais elles me demandent toutes soit trop de temps de rédaction, soit trop de temps de préparation (bidouillage d’images, etc.), soit une fois écrite, c’est trop tarte donc c’est out…

Du coup, je me rabats sur vous, lecteur, lectrice, pour me souffler dans les commentaires des idées d’article… qu’est-ce que vous voulez lire? qu’est-ce que vous voulez voir? Point bonus pour les idées rapides et faciles à mettre en oeuvre!

Entre temps, je vais essayer de faire aboutir quelques unes de mes idées, promis.

Et comme un article de blog sans photo c’est triste comme un jour sans pain, hop, photo!

17 janvier 2011

5 réflexions au sujet de « Je sais pas si vous avez remarqué… »

  1. Egée !!!!!! (Et les poils de tof !)

    Sinon pas d’idées mais j’aime bien suivre tes expérimentations, ça me change des mes aventures à la recherche du bon fil pour coudre le jersey mais qui ne fait pas grogner ma machine à coudre (Dieu Pfaff, si tu m’écoutes, il va falloir faire des machines un peu plus sympathiques avec les fils qui ne sont pas de la meilleure qualité)

    • hey! salut ook! contente de te voir par ici!
      (et si Dieu Pfaff pouvait se mettre en lien avec Dieu Toshiba, ça m’arrangerait, ma machine (oui c’est une Toshiba, les achats d’étudiante, que veux-tu…) m’a fait des misères improbables ce week-end…)

      tu sais quoi? t’as pas d’idée, mais ton commentaire me donne une idée malgré tout… je pourrais faire un petit article couture, en fait…
      héhé

      • Dieu WordPress m’a joué un tour sur la réponse.

        Je suis là, je continue à suivre toutes vos aventures, mais le site du forum BC et celui de Ravelry sont désormais bloqués au bureau.

        Et vu que je suis également en train de changer de boulot (et quitter le domaine dans lequel je suis pour quelque chose de beaucoup plus développement durable friendly) je n’ai pas beaucoup de temps pour suivre depuis l’Iphone.

        Et le soir, et bien je tricote, je tricote, je tricote.

Laisser un commentaire

