avril, ne te découvre pas d’un fil…

… j’ai écouté le dicton du mois et je me suis même recouverte d’un peu plus de fil… honte sur moi… j’ai acheté ces trois beautés :

tosh sock

Tout ça pour quoi? Parce que je voulais faire un châle, le color affection, qui fait un peu le buzz sur Ravelry et plus généralement sur les blogs tricot, et que la laine que j’avais ne convenait pas. En tout cas ne me convenait pas. Après moultes-z-et moultes hésitations – utiliser cette laine ou ne pas utiliser cette laine? et si tout simplement je me lançais, et je verrai bien? – mais non, ça n’allait pas, je ne sentais pas ces trois couleurs ensemble pour ce projet, pour moi. J’ai finalement utilisé les trois couleurs ensemble, mais différemment, et j’en suis fort contente.

un châle fini et un chat fini aussi

(du chat aussi, je suis fort contente)

Pour autant, le color affection me faisait toujours de l’oeil… et après moultes-z-et moultes hésitations – gris gris et rouge? gris gris et bleu? – je suis partie sur le trio ci-dessus (de la tosh sock, une pure beauté).

MAIS le bilan d’avril reste positif, j’ai tricoté beaucoup plus que je n’ai acheté. On l’a échappé belle. J’ai aussi crocheté d’ailleurs, car…

… j’ai écouté le dicton du mois, ainsi que la commande la plus zarbos à ce jour… et…

… une pauvre statue toute nue, une main en moins et avec un cygne sans tête…

avant

… a trouvé un peu de fil pour la réchauffer…

après 2

Regardez comme elle a l’air heureuse…

après 1

:)

Côté livres, toujours la même lignée : deux livres rentrés, trois lus, ça reste positif mais ça se vide vraiment à tous. petits. pas… (malgré les tentatives de corruption de la faune bookcrosseuse de Toulouse…)

Laisser un commentaire

