nouveau joujou

Quelques essais préalables…

Untitled Untitled

…une préparation d’une rigueur incroyable…

préparation Untitled

…et…

Untitled

J’AI FAIT DES BADGES!!!

des badges très tricot et crochet, normal, c’était pour les aiguilles d’or!

Untitled Untitled

Les aiguilles d’or, c’est une cérémonie de tricot – comme à Cannes il y a les palmes d’or, dans notre groupe de tricot il y a les aiguilles d’or! C’était organisé de main de maître, avec la participation de plusieurs participantes du groupe tricot, pour fournir des petits cadeaux, bricoler des petites choses, et avec le sponsoring (bouh que je n’aime pas ce mot) de deux boutiques de tricot, l’oisivethé et caf’e tricot studio qui ont toutes deux très généreusement offert de la laine, et ce pour chacune des participantes (pas que les gagnantes, je veux dire : tous les inscrits sont repartis avec leur petit paquet, avec boutons, rubans, perles, laine (! merci la diète), broche, etc.
C’était positivement bluffant. merciiiiiiiiiiii encore à l’organisatrice en chef, j’ai nommé Tima alias Jadeayoub et à sa seconde en chef, Aline, alias alinepouette.

Je suis très contente et même fière d’avoir participé à mon modeste niveau à cette cérémonie avec mes petits badges. voilà c’est dit. :)

De mon côté, j’ai participé avec :
un châle…

askew chaussettes "double hélice"

…et des chaussettes

une couverture bébé…

boucle d'or moufles totoro

…et une moufle.

(bon celle-là c’est un peu la honte, j’ai eu beau être très fière de ma moufle, qui n’était pas simple techniquement, j’aurais bien aimé pouvoir présenter deux moufles quand même) :-]

Laisser un commentaire

