Retour de vacances

Il a fait froid

chocolat chaud à Bordeaux

(alors on a pris un chocolat chaud)

…et il a fait chaud

bière fraîche à Bordeaux

(alors on a pris une bonne bière bien fraîche)

Je n’ai pas emmené assez de laine pour mon châle, je suis restée bloquée plus vite que je ne le pensais…

châle

…et mini-me a bien avancé

future mini-me ceci est mes cheveux mini-me en cours de réalisation

…et j’ai acheté de la laine…

laine

(chut! pas de commentaire!)

On a marché

…et géocaché

tigrou géocache first FTF

…et même un peu bookcrossé!

aïda a de quoi lire

Mais j’avais que mon iph*ne du boulot pour prendre des photos (parce que mon appareil est toujours en rade), alors j’ai aussi pris des photos idiotes.

on s'amuse avec instagram de l'art difficile de la photo romantique

(grandement aidée en cela par le tof)

et j’ai complété ma collec’ de prénoms!

cueillette de prénoms girondine

Des vacances donc pleines de photos, et un article ma foi fort autobiographique, pour changer!

Laisser un commentaire

