J – 10

Dans 10 jours ouvrés, je vais passer de ça:

J-10

à quelque chose qui devrait plutôt ressembler à ça:

J-10

Vous le croirez ou pas, j’ai un peu hâte… (même si j’ai, aussi, un peu le trac)

14 réflexions au sujet de « J – 10 »

  1. GOOD LUCK!!!!
    Moi aussi j’avais la même impression, mais bon c’est surement normale piske dans ton blog tu causes de livres et/ou travaux d’aiguilles et pas de bâtiment

    • hihihi j’aime bien garder un peu de mystère…

      bon ben en fait je quitte mon boulot actuel (dans le bâtiment) pour aller bosser dans une boutique de laine! un gros GROS changement, donc… :)

      • Ah ouais quand même!! gros GROS changement en effet !! ben écoute c’est génial tu vas t’éclater je pense :D
        J’ai hâte de lire ici tes premières impressions…..
        Cette proposition de nouveau boulot est venue comment???
        Et puis youpi et félicitation et bisous :)

      • Ouf! bin dis-donc! Quel changement!
        Même que c’est mon rêve! ;-)

        J’ai cru apercevoir une (très vieille) pelote de Jaspée de BdF dans ton stock?

        Elle est où, ta boutique, que je passe te voir quand j’irai à Paris?

      • mais oui! tu as l’oeil, dis-donc, c’est bien une jaspée! offerte par la généreuse mistigree, au milieu d’un lot improbable de laines en tous genres…

        pour la boutique, c’est le caf’e tricot studio, rue Auguste Barbier dans le 11ème à Paris, n’hésite pas à passer dire coucou!!

  2. ouah ! Bravo pour cette décision courageuse… que tu ne regretteras sûrement pas !!! des détails, maintenant !

  3. merci à tout le monde les gens! promis, je vous en dirai plus quand j’aurai vraiment commencé à bosser (càd demain)(mais bon, je vais pas faire un article de blog demain quand même, je vais attendre un peu)(un ou deux jours, minimum) ;)

Laisser un commentaire

