ça y est…

J’ai rapporté du boulot à la maison.

tricot boulot dodo

C’est le début de la fin…

.

.

.

.

.

.

.

.

.
hihi

5 réflexions au sujet de « ça y est… »

  1. Bonjour,
    je l’ai vu samedi,l’était posé sur une table basse…Pendant une séance de brainstorming(?) ça discutait et réfléchissait sec…la photo ne rends pas justice à cette belle laine et à sa couleur. en vrai c’est beaucoup mieux

  2. Oh! un montage provisoire… C’est un châle? Un col?
    Et la laine? Kidsilk Haze? ou l’équivalent Debbieblissien? (angel, je crois? ou un truc dans le genre…)
    C’est un très bel orange! (même si cette couleur ne me va pas du tout… snifff)

    • Cet orange là est vraiment spécial, plein de pep’s comme on disait à une époque, et pourtant je ne suis pas fan de l’orange comme couleur loin de là, c’est tout dire…

    • C’est un col! (qui ressemble à ça une fois fini), et c’est de la fleurdelise de chez silke.
      Ce n’est pas pour moi: le mohair, ça me démange terriblement! Mais je suis tout de même contente du résultat…

Laisser un commentaire

