I’ve knit 10.067 meters in 2012

ça y est, j’ai  dépassé les 10km de tricot/crochet en 2012!

KnitMeter

knit meter de 2012 au 21 octobre 2012

pulvérisant par la même occasion mon précédent record de 9382 mètres en 2011.

KnitMeter

Knit Meter de 2011

(bon, ce record-là ça fait déjà quelques temps qu’il est pulvérisé, mais j’attendais les 10 km pour célébrer! whiiiiiiiiii!!!!)

2 réflexions au sujet de « I’ve knit 10.067 meters in 2012 »

    • assez facilement, en pesant la laine utilisée (ou la laine restante, suivant les cas), et en faisant un ratio, puisque sur chaque pelote sont précisés le poids et le métrage! en tout cas moi, c’est comme ça que je fais. d’autres doivent moins s’embêter et y aller au pif, mais je suis trop obsessionnelle-compulsive pour me contenter du pif.
      j’ai donc une balance avec précision au gramme près. gravos, je suis gravos. :-]

Laisser un commentaire

