Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!

Je vous en parlais il n’y a pas longtemps, j’ai acheté un rouet. et devinez quoi? il est arrivé! hier!! autant vous dire que ça méritait un petit article express, parce que là je suis un peu hystérique.

Il m’a déjà fallu une force de caractère hors du commun pour ne pas pousser un cri de victoire quand je suis allée chercher ce carton chez les gardiens:

hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Par contre je n’ai pas hésité un instant, et je me suis mise immédiatement au montage de la bête (car oui, particularité du modèle que j’ai choisi, il arrive en kit).

15h37, j’ouvre le carton…

hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Tout il est bien emballé. Et quand je dis que c’est en kit, c’est en kit…

hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

et ça ne s’appelle pas « spinning wheel » (= roue à filer) en anglais pour rien…

hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

(c’est-y pas beau ça??)

C’est un peu comme monter un meuble ikéa en fait…

hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

La fin est proche…

hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

(en vrai il me reste tout de même des petites choses un peu délicates à monter, comme la courroie et le câble de frein, mais bon…)

17:25, mon rouet est prêt…

hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Bon par contre j’ai attendu le lendemain (ce matin) pour… filer ma première laine!! (sur mon rouet, du moins)

hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

C’est mon rouet! c’est ma laine!! hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!

12 réflexions au sujet de « Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! »

  1. C’est un beau rouet. Tu as raison d’être contente, tu n’es pas la seule apparement (cf 1ere photo avec le chat blanc et noir. Là tu m’a l’air bien partie pour filer toutes tes laines teintes avec amour..
    Les questions
    -Qu’en pense le chat ?
    – Aura-tu le temps de tricoter, crocheter, donner des cours de tricot, lire, coudre, carder filer la laine etc..
    – Il parait que l’on peut filer presque tout (y compris les poils de chat, les cheveux, – après bien sur les avoir lavés, cardés bien est-ce vrai ?

  2. Bravo, y’a pas à dire, c’est la classe…mais c’est pas comme ça que tu vas liquider tes pelotes en attente si je puis me permettre !

    • pprrrrttt! :p (bruit très distingué de langue qu’on tire avec distinction vers le commentateur désobligeant par la justesse de ses remarques)

      mais je tiens à préciser que la laine à filer fait partie de mon stock! je n’augmente donc pas mon stock (si je n’achète pas de laine à filer, en tout cas o_O)

  3. HIIIIIIIIIIIII !
    Et tu n’as donc pas opté pour la version « mobile » ? pliable et léger tout ca ?
    Bon, j’ai hate de voir ce que tu produit, et savoir si ton chat te laisse un peu tranquille ou pas ;P

    • en fait j’ai opté pour la version la moins chère :-] je me suis dit que de toutes façons c’est pas demain la veille que je vais oser montrer mon filage au rouet à des gens, et puis j’ai toujours mes fuseaux si je veux filer en voyage…

Laisser un commentaire

