Partir d’un bon pied

1. Un peu de rangement

7 janvier 2013

2. Une nouvelle coupe

8 janvier 2013

3. Pas un gramme de laine acheté en décembre!

(Je vous rassure tout de suite, j’en ai acheté en janvier, MAIS pas avant d’avoir atteint mon objectif d’en tricoter au moins le double -en poids- avant)

lettlopi verte

(Pour être plus claire, j’en ai tricoté 900g depuis début décembre, j’ai pu acheter 450g)(c’est dans mes objectifs, je vous dirais, mais oui!)

4. Se remettre à la photo (un peu, quoi)

début janvier

5. Prendre conscience de ses stocks…

flash your stash

…mais en oublier un peu quand même en chemin

My creation(oups)

6. Et surtout, surtout, … écrire un article de blog avant que le mois de janvier soit fini, et avoir donc encore le temps de vous souhaiter une très bonne année 2013!

6 réflexions au sujet de « Partir d’un bon pied »

  1. Bonne année à toi Elisala et bon courage pour la gestion de toutes ces pelotes ! Ta nouvelle coupe de cheveux te va très bien aussi ! Et puis je suis contente de te relire ! Que du positif, quoi ! (et plein de !!!) ;-)

Laisser un commentaire

