Tricot 2012

Dites-donc, il semblerait que j’ai presque oublié de vous poster la mosaïque de mes tricots de l’année écoulée!
C’est pourtant une tradition qui me tient à coeur. L’occasion d’un article pour pas cher, diraient certaines mauvaises langues. certes. mais pas que. C’est aussi l’occasion de voir à quel point j’ai tricoté comme une malade en 2012.

tricot2012

C’est sans fin!
A titre de comparaison, voici les mosaïques de ces 5 dernières années, à la même échelle, dans l’ordre, donc, 2008, 2009, 2010, 2011 et 2012:

mes créations tricot (et une création crochet!) de 2008 tricot 2009 tricot 2010 tricot 2011 tricot2012

Hormis le creux de 2010, c’est assez parlant, non? (Ce creux m’intrigue, d’ailleurs, à se demander si je ne me suis pas trompée quelque part…)

Bon, là je crois que je suis arrivée au top, j’ai du mal à imaginer comment je  pourrais tricoter plus… quoique… rendez-vous l’année prochaine, on en reparle…

3 réflexions au sujet de « Tricot 2012 »

    • soyons honnêtes, à un moment ou à un autre, je ne pourrai plus augmenter le nombre de projets – hé oui, les journées n’ont toujours que 24h ;)
      mais je suis curieuse de voir jusqu’où je peux aller…

Laisser un commentaire

