je suis venu, j’ai vu, j’ai vaincu!

Hier je suis allée à l’aiguille en fête.

Et je n’ai pas acheté un seul gramme de laine!

C’est pas incroyable, ça? (D’ailleurs, pour tout vous dire, j’ai été très raisonnable pendant tout le mois de février, et il est déjà bien avancé, je suis plutôt fière…)

Bon, j’ai quand même acheté des choses, faut pas croire, allant du très utile:

aiguille en fête 2013 aiguille en fête 2013

au plus ou moins nécessaire (mais ça sert toujours):

aiguille en fête 2013

au carrément superflu (mais c’est tellement beau!):

aiguille en fête 2013 aiguille en fête 2013

et puis j’ai croisé des amis d’ici, de là, de pas loin, de plus loin, ça fait plaisir de rencontrer tout ce petit monde, c’est un peu mon petit univers à moi autour du tricot, j’aime assez. :)

On a aussi causé teinture et libération du fil avec Shanisette, mais chuuut je n’en dirai pas plus, il reste encore beaucoup de choses à régler, pour l’instant…

libération du fil

Et, cerise sur le gâteau, j’ai croisé mon mouton! Le mouton dont j’avais crocheté la patte arrière à Felletin, rappelez-vous, il était exposé au salon!

mouton

J’étais toute contente de le voir en vrai, fini. :-]
ça me motive encore plus pour participer au prochain évènement artistique de Felletin, organisé par l’association Histoire de laines: le tricot sur la ville!

6 réflexions au sujet de « je suis venu, j’ai vu, j’ai vaincu! »

  1. Je t’admire… Si seulement je pouvais en dire autant… Craquage au salon, et surtout double craquage chez Véronique… Mais avec l’excuse en béton… J’habite loin… Chez moi côté fil pour trouver quelque chose faut se lever de bonne heure… Petite l’excuse mais j’assume!

  2. Ouah! Quel beau gigot!!! Ça doit faire plaisir de voir son œuvre dans un salon comme ça.
    Je vois que tu as bien moissonné, moi j’ai pas été très raisonnable. En tout cas ça m’a fait plaisir de te voir, je pense qu’on fait un binôme de choc!

  3. Quel beau gigot !! (Mais je ne l’ai pas vu ce stand… déception … )
    Et pas de craquage laineux ? (Je suis loin d’en dire autant … ) Félicitations !!!

    J’ai été ravie de déj-chaussetter avec toi, on remet ca bientôt ? à marseille ? (Tu es la bienvenue ! ) ou à lyon !

    Et en plus ca rime ;-)

Laisser un commentaire

