Nota express

(oui, je fais des choses express en ce moment, c’est le printemps, je sais pas)

Pour information, je vais transférer mes articles préférés depuis mon ancien blog, je ne sais pas quel effet ça aura sur vos éventuels lecteurs de flux, abonnements et tout ça. Veuillez m’excuser pour tout inconvénient majeur que cela pourrait engendrer et à bientôt pour de nouvelles aventures.

Edit: J’ai failli oublier de mettre une image! or suivant le célèbre adage : un article de blog sans image, c’est comme une journée sans tricot, hop, image!

5 mars 2013

Laisser un commentaire

