Je ne sais pas ce qu’il s’est passé…

Je suis rentrée dans une librairie pour acheter un guide de voyage.

Je suis ressortie avec ça:

que s'est-il passé (2)

Et voilà-t-y pas que c’était pas le bon guide. Je suis donc allée chercher le guide adéquat, et paf!

que s'est-il passé (1)

C’est comme une sorte de magie incroyable, les livres se jettent dans mon sac…

Tout ça pour dire, je continue à suivre la diminution de mon stock de livres (comme je suis la diminution de mon stock de laine), mais c’est pas gagné tous les jours (comme pour mon stock de laine, d’ailleurs…)

4 réflexions au sujet de « Je ne sais pas ce qu’il s’est passé… »

  1. T’as oublié le guide de l’italie du centre et du sud de l’est ecc ecc entre le japon et l’italie c’est le grand écart. Tu serais pas en train de préparer un voyage pour visiter les manufactures de laine italiennes par hasard ?

    • oh je n’ai pas d’inquiétude, les autres guides viendront rejoindre ceux-là un jour ou l’autre… ça me plairait bien de visiter une filature, en voilà une bonne idée!

  2. Tu m’as bien fait rire, parce que bizarrement, les livres sautent dans mon sac aussi…. mais comment ça se fait ??? Et si j’y vais avec les enfants, ben, c’est pire (surtout que le petit dernier n’a pas compris la différence entre librairie et bibliothèque donc il veut tout emprunter ! et tant qu’à faire, aussi prendre des livres qu’on a déjà à la maison parce qu’il est tellement bien qu’on va pas le laisser à la librairie quand même…).
    Et j’en profite pour dire que je découvre ton blog et que je suis bien contente de m’y promener… sans compter que j’ai la chanson des têtes raides dans la tête pour la journée. ;)

Laisser un commentaire

