tout à coup, j’ai un doute…

voilà une image bien rigolote chopée sur l’internet-notre-ami:

mans womans

haha qu’est-ce qu’on rigole! ah ben oui, dites-donc, hein, les filles, quand même c’est un peu maniaque maniaque, tout ça, mais avec l’ordi, ah ben bravo le bazar! par contre les mecs, dis-donc, pas capable de ranger, ça vit dans une porcherie, mais alors, hein, faut pas toucher à leur ordi, c’est sacré l’ordi!

sauf que bon, voilà.
mon bureau:

bureau 1

(et encore, j’ai « rangé » y a pas longtemps)
et mon bureau:

bureau 2

qu’en déduire?

serais-je, à mon insu, un… -gasp- un homme??!!??? ou bien, gasp et bigre et carabistouille, que tout ça c’est que des bêtises? et que les cases c’est fait pour ne pas y rentrer?
voilà une bien belle leçon de vie que voilà. offerte gracieusement par votre serviteur(e?). ha!

6 réflexions au sujet de « tout à coup, j’ai un doute… »

  1. Pt’ête qu’ils se sont gourrés les gens « publicateurs » des photos et puis le men desktop est plus petit que celui de la women desktop.Et puis tu as récemment rangé toutes tes laines non ?

  2. Il y a un livre qui t’expliquerait ça… « pourquoi les hommes n’écoutent jamais rien et les femmes ne savent pas lire les cartes routières ». Le couple qui l’a écrit te dira quelle est ta part masculine et pourquoi les hommes ne trouvent pas le beurre dans le frigo…
    Par ailleurs, mon bureau est comme le tien et je n’ai AUCUN sens de l’orientation… pas de bol j’ai pris toutes les mauvaises part ?!?

Laisser un commentaire

