Dernières nouvelles de par ici…

Je suis allée aux moments de libération du fil à Villeurbanne…

13 avril 2013

et j’en parle ici,

et j’ai moyennement craqué…

nouvelle acquisition!

mais c’était pour faire cette beauté:

châle hitchhiker

du coup je n’ai aucun regret,
et je pourrais ne continuer
qu’avec des rimes en é
mais je n’ai pas vraiment envie de me faire ch… m’embêter.

Il y a eu aussi un voyage en Italie, où j’ai trouvé plein de prénoms:

prénoms italiens

Où j’ai pris toutes mes photos du jour façon carré instagram – on s’amuse comme on peut:

6 mai 2013 7 mai 2013 8 mai 2013
9 mai 2013 10 mai 2013 11 mai 2013
12 mai 2013 13 mai 2013 14 mai 2013

Et où je n’ai pas acheté un gramme de laine.

Il y a eu aussi un peu de teinture faite:

jaune orange rouge

et une teinture planifiée:

laine jaune

Ainsi qu’un tricot rigolo (mais secret – suspens!):

tricotin à gogo

Et puis il y a un craquage géant:

craquage massif

certes, qui me permettra de faire plein de choses tout en étant fort joli à regarder, mais quand même, craquage. j’ai un peu honte -_-.

J’ai aussi marié ma frangine, ce qui est toujours l’occasion de faire étalage du tricot:

le châle de la frangine 3

(oui c’est moi qui ai fait le châle)(et j’en suis pas peu fière, pour tout vous dire)

Et, incroyable mais vrai, j’ai pu tricoter au soleil (ça nous change):

tricot au soleil

C’est tout pour aujourd’hui!

5 réflexions au sujet de « Dernières nouvelles de par ici… »

  1. Tu as superbement mis en valeur le fil dégradé de Muriel.
    Et je te confirme aussi que tu as de quoi être fière de ton châle, tout à la fois sobre et élégant avec un beau tombé.
    Ha, ha… joli teasing pour le projet secret. Une famille de lombrics ?

  2. Héhé, voilà pourquoi tu nous laissais sans nouvelles, tu as été drôlement occupée. J’ai suivi les aventures du MLF via ravelry et in the loop, dommage c’était vraiment trop loin de chez moi !
    Et tant pis pour les craquages, parce que le résultat le vaut bien, le châle est sublime, je suis même carrément jalouse ! (celui de ta soeur aussi, mais un châle de mariée c’est plus difficile à porter tous les jours…)
    Tu nous tiens au courant pour ton élevage de vers, à moins que ça ne soit des nids de poule ou des tagglia »laine », on attend la recette !
    A bientôt !

Laisser un commentaire

