Nous sommes le 31 janvier 2014…

…Et je vais donc profiter sans aucune honte (ou si peu) de la tradition qui me permet de vous souhaiter une bonne année jusqu’au dernier jour du premier mois de l’année…

Bonne année, donc!

et pour l’occasion, hop, un petit bilan de l’année 2013…

1/ Je n’ai toujours pas réussi à maintenir mon stock de laine sous contrôle.

laine_2013

(j’étais pourtant sur la bonne voie! jusqu’en octobre où tout a craqué…)

2/ J’ai su garder mon stock de livres sous contrôle.

livres_2013

J’ai même fini l’année plutôt en beauté.

3/ J’ai su, heu, totalement garder mon nombre d’articles de blog sous contrôle.

blog_2013

ahem.

::sifflote innocemment et s’éloigne discrètement...::

Laisser un commentaire

