la page des râleries

vas-y Larkéo, c’est pour toi

:-p

edit: (mais tous les autres sont les bienvenus, bien sûr) (n’est-ce pas thémi?)

45 réflexions au sujet de « la page des râleries »

  1. Rhhhhaaaaahhhhh, enfin ! Je vais pouvoir exposer à la terre entière (enfin presque) mes justes revendications! Bon, d’accord, aujourd’hui je n’ai rien à reprocher à quiconque. Quoique….

  2. Dis-donc : si tu fais immédiatement ce pour quoi je râle alors je n’aurai plus de raisons de râler ? Ca c’est ce que tu crois. La vérité c’est que j’ai une imagination i-né-pui-sa-ble en ce qui concerne les râleries ! Jamais en reste. La preuve : pourquoi tu ne réponds pas à mes commentaires, hein ? Et plus vite que ça ? T’es occupée ? Avec Tof ? ah bon…

  3. ARRRRRRGGGHHHHH !!!!
    Encore une idée de piquée !!!!! Mais elle est pas possib’ ct’e fille-là !
    Je m’en vas lui concocter un catalogue d’idées à piquer, obligé !
    Ah comme il est bon de pouvoir râler !

  4. Je m’incruste ici pour râler aussi, parce que moi aussi j’aimerais bien copier sur les bonnes idées de Larkéo (les mosaïques de couleurs), mais comme Elisala ne veut pas me céder son nouvel appareil photo numérique, comment voulez-vous que je fasse des mosaïques, hein ????
    En plus, j’ai même pas de blog.

  5. Mistigree, t’es une vraie fofolle. (mais reste comme ça, stp) :-D

    (ah non! bas les pattes de mon nappareil! ah mais!)

  6. kèstufé ? (T’as vu comme je cause bien le SMS ?) Oui mais kestufé ? Pas de post pour répondre des c……es ou des râleries ? Plus de mosaïques, je m’en fiche que tu copies mais nom d’un chien écris des articles c’est bien la peine que je me décarcasse à te dégoter des idées de la mort qui tue !! Faites des sacrifices et voilà comment on vous remercie ! Alors Mistigree lui pique pas son appareil sinon elle aura encore un prétexte pour ne rien faire, rhalala.

  7. Ping : bon alors « une bibliothèque c’est lourd à porter

  8. Juste pour râler contre les gens qui passent leurs vacances à l’autre bout du monde et qui viennent nous narguer jusque sur le forum 17 !

  9. mais c’est pas possib’ !!! Te voilà à parader sur un lama (je connais pas cette marque de voiture) dans les montagnes du père Uvienne et nous ici-bas à se geler les miches sous la pluie ? C’est pas possib’ moi j’dis. Et que j’te raconte Pipicaca, le cul à Squaw, le machou pis que chou ! Ah, on n’peut point approuver tout ça, dame non !

  10. eh ben moi je râle contre les gens qui râlent contre même pas moi!
    c’est pô moi, j’ai rien dit du pérou!
    (mais vous perdez rien pour attendre)

  11. T’as rien dis du Pérou mais t’es complice ! je t’ai vue ! Sur une photo ! Déguisée pour faire comme si c’était pas toi ! et avec ton Tof’ qui s’était mis un bonnet avec oreilles d’épagneul sur la tête, tu crois peut-être que je l’ai pas vu ? Hein ?? On me la fait pas, à moi !

  12. le Pérou ! le Pérou ! le Pérou ! le Pérou ! le Pérou ! le Pérou ! le Pérou ! le Pérou ! le Pérou ! le Pérou ! le Pérou ! le Pérou ! le Pérou ! le Pérou ! le Pérou ! le Pérou ! le Pérou ! le Pérou ! le Pérou ! le Pérou ! le Pérou ! le Pérou ! le Pérou ! le Pérou ! le Pérou ! le Pérou ! le Pérou ! le Pérou ! le Pérou ! le Pérou ! le Pérou ! le Pérou !
    Ah bon ? Tu ne m’avais pas dis de le copier 100 fois ?

  13. C’est pas trop pour râler mais je sais pas où dire ce que je voulais dire, à savoir que quand même, c’est LOUCHE tous ces articles qu’elisala écrit sur son blog depuis qu’elle est revenue du Pérou. Je veux pas dire qu’avant c’était le désert sur ce blog, mais quand même… Les articles pleuvent en ce moment, tu trouves pas ça louche Larkéo ??

  14. Y’a un truc qui m’échappe : Elisala écrit un billet tous les mois en moyenne. Ouais. En plus le billet en question, une fois sur deux, te raconte genre la pluie et le beau temps. En deux lignes maxi. Eh bien, on revient ! Et on espère ! Toujours rien ? tant pis on reviendra demain. Je suis sûre qu’elle rigole en douce et nous fait marner EXPRES !

  15. Bon. Cépaltout, faudrait voir à ne pas profiter de mon absence pour ne rien faire hein ? je vais repartir toute une semaine mais ne fais pas ta petite souris qui va danser parce que le chat-larkéo aura internet dans son hôtel grand luxe avec suite de 5 m² et alors il pourra surveiller ton boulot sur ton blog. Ah mais ! C’est pas parce que le chat pourrait être ta mère (en âge) et qu’il repart faire le cloune dans une prairie qu’est même pas à lui que tu ne vas rien faire ici, ho. Tu ne veux pas que je t’achète un tutu en plus ?
    Le chat qui veille sur ses souris qui veulent faire de la danse .

  16. Donc, comme je le disais chez Septentria, je viens râler, puisque c’est bien le lieu ad hoc.
    Ce test, genre qui est censé te faire plaisir « je ne fais pas mon âge »
    Bon, j’ai à peine deux ans moins avec le machin chose.
    Et moi qui croyais que je faisais jeune, j’te jure, pfffffffffffffffffff

    ;-))

  17. Non seulement je ne fais que 3 ans de moins que mon âge avec le test allacon et en plus tu nous laisses dans le noir depuis 5 jours !!!!! Nonmé c’esr quoi là ? Où qu’on va ma pauvre dame ? Déjà qui y’a plus d’saison !

  18. Alors tu viens nous draguer ici pour que l’on fasse grimper tes scores sur ton blog « tricotons à la cuisine » ? Non mais c’est quoi ces manières ? On nous cache tout et pouf, soudain, mâââdâââme condescend à nous prévenir ? Pour vous faire pardonner ma Fille vous nous ferez trois posts sur les thèmes suivants « je suis coupable mais je m’en fiche », « Je prépare un troisième blog intitulé  » je ne cache rien à mes copines » et pour finir : « je suis bricoleuse mais je me soigne »
    Non mais.

  19. Maintenant que t’as fait ton comming-out, on pourrait peut-être passer à autre chose ? On va pas rester là-dessus un siècle ? Si ? Ah tu rangeais !

  20. Mé tu fékoi ? ce blog est aussi mort que le mulot que m’a déposé mon chat à la porte ! Ben le mulot pas moyen de le ressusciter (on lui a pourtant fait défebrillateur sur 120, iono, gaz butane, intubéleu) par contre ici soit tu enterres officiellement de première classe avec chevaux à houpettes et rideaux à larmes d’argents et poignées en or, soit tu lui colles des vitamines et à manger, et hop ! je dis ça, je dis rien c’est comme tu veux après tout. Mais je n’ai même pas le lien de ton autre blog fait main avec tes mimines à toi et que je te tricote des mitaines et que je te fais un gâteau, non je n’ai plus rien ! il ne me reste que mon nez pour couler, snif.

  21. il ne sera pas dit que je laisserai un de mes lecteurs se noyer dans son nez coulé (?).
    voilà: biloba.wordpress.com

    quant aux chevaux et rideaux, ok, je m’y mets…

  22. Pratiquement 1 an sans râlerie ? Oulala je vieillis moi ! Ma réputation de Tatie Danielle va en souffrir. Faut que je me reprenne, là. Bon on en était où ? Ah oui sur ton autre blog fait à la main, pas de page pour râler! Mais comment que tu es négligente tout de même !

  23. Bonjour,

    Je suis journaliste pour l’émission 100% mag d’M6.
    Je prépare actuellement un sujet sur le tricot et je cherche des personnes qui le pratiquent.
    Seriez-vous d’accord de répondre à quelques questions, svp?
    Par ailleurs, je recherche aussi des hommes qui se sont mis au tricot, en connaissez-vous?
    Voici mon mail, enlevé pour pas l’embêter
    A très bientôt,

    Caroline Lauer

  24. Oulala pus une seule râlerie ? Il va falloir que je reprenne ça en main parce que les aut’ font rien qu’à dormir et pas râler ce qui est vraiment incroyab’. Que du tricot ici et vous trouvez ça normal ? Pendant que les aut’ se décarcassent le ciboulot pour écrire des textes avec toutes leurs fautes d’orthographe préservées soigneusement, ici on tricote ! Je sens que je vais créer le site onauratouvu.com pour dénoncer pu-bli-que-ment ce forfait, moi !

    • ah mais je proteste, car c’est, aussi, MA page des râleries : il y a du tricot, mais il y a aussi de la teinture! et des livres, et des photos et des gif de tof animé! ah non mais :P canesepasserapascommeca.org

  25. Alors quoi ? Il se passe quoi ici ? R-I-E-N ! Que c’est une misère, même pas un mot sur la marque des aiguilles, la couleur de la laine avec photos ! Le mois d’août est une catastrophe, je vous le dis. Vivement qu’il finisse et qu’on trouve enfin les bonnes résolutions de la rentrée fleurissant sur tous les blogs, on aura au moins un peu de lecture, c’est vrai quoi !

    • c’est pas ma faute! c’est les jeux olympiques, m’dame! et les vacances! on a le droit aux vacances tout de même non? non? ah bon…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s